aides aux travaux

La communauté de communes Orne Lorraine Confluences lance une opération de ravalement de façades sur son territoire.
Une aide qui s'élève à 25% du montant des travaux TTC peut être accordée si l'habitation est dans le périmètre défini par l'OLC. Cette aide porte sur les immeubles construits avant 1965 et s’adresse aux propriétaires ou copropriétaires habitant le logement ou l’affectant à la location et aux locataires qui réalisent les travaux en lieu et place des propriétaires.
Vous trouverez en téléchargement le règlement de l’opération, le nom des rues concernées pour Val de Briey et le formulaire de demande . Ces documents seront également disponibles à l’accueil de la mairie.

Enfin, des agents sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre démarche auprès de la Communauté de Communes Orne Lorraine Confluences : 03 82 22 04 20 ou le Centre d’Amélioration de l’Habitat : 03 83 30 80 60.

31 août 2018