Vente maison à Val de Briey (54) : 12 annonces

477 000 €

iad France – Jennifer DE LEO (06 08 36 85 18) vous propose : Maison individuelle avec espace SPA de type T5 d’environ 137 m2 environ dont une véranda chauffée de 26m2 environ, sur une parcelle de 1061 m2 environ. Sur la commune de Mance-VAL DE BRIEY, secteur très prisé par son environnement , venez découvrir cette magnifique maison avec un esprit de vacance.
A moins de 30 min de la frontière Luxembourgeoise.
A découvrir sans tarder, cette maison très chaleureuse est propice à une famille avec enfants.
Ce bien se compose d’une entrée avec dressing, d’un bel espace à vivre de 50 m2 environ incluant un salon-séjour, une cuisine équipée avec un plan de travail de plus de 3 m de longueur, un accès direct sur la véranda de 26 m2 environ carrelé et chauffée par climatisation réversible.
Un demi-escalier dessert l’espace nuit, ou l’on y trouve une belle chambre parental de 20 m2 environ avec son espace bureau et rangement, une 2ème chambre de 12m, un WC séparé et une salle de bain décorée avec goût équipée d’une baignoire, d’une douche à l’italienne et d’un meuble vasque.
Un second demi-escalier conduit à la 3ème chambre avec un espace dressing.
Le sous sol comprend un grand garage de 37 m2 environ, d’un cellier de 10m2 environ et d’une buanderie de 7m2 environ et d’un vide sanitaire.
L’espace extérieur clôturé est aménagé par une grande terrasse avec accès direct à la piscine chauffée, une cuisine d’été/bar, un four à pizza, un barbecue, un chalet en bois et un espace potager.
Vous y trouverez également un SPA privé comprenant un jacuzzi, un sauna, un solarium et une douche.
Et dernièrement un atelier de 25m2 environ vient d’être installé idéal pour le bricolage ou une activité libérale.
Chauffage électrique au sol et poêle à pellet.
Double vitrage avec volets électriques.
Merci de vérifier votre capacité d’emprunt auprès de professionnel. Honoraires d’agence à la charge du vendeur.Information d’affichage énergétique sur ce bien : classe ENERGIE D indice 205 et classe CLIMAT B indice 6. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr. La présente annonce immobilière a été rédigée sous la responsabilité éditoriale de Mme Jennifer DE LEO EI (ID 39998), mandataire indépendant en immobilier (sans détention de fonds), agent commercial de la SAS I@D France immatriculé au RSAC de VAL DE BIEY sous le numéro 853530517, titulaire de la carte de démarchage immobilier pour le compte de la société I@D France SAS.
Retrouvez tous nos biens sur notre site internet. www.iadfrance.fr