Vente appartement à Val de Briey (54) : 6 annonces

Coup de cœur du secteur 79 000 €

iad France – Ouiza FEL (06 64 47 56 51) vous propose : Venez découvrir cet appartement lumineux de 84 m2 environ de type F3 au 2ème étage d’un immeuble au coeur de Briey proche centre ville. D’une grande luminosité, il vous offrira des conditions
d’accueil optimale. Ce bien est composé comme suit:
Sa grande entrée vous mènera vers une cuisine, un salon séjour de 22 m² environ baigné de lumière, deux chambres de 24 et 9 m2 environ , une salle de bains de 8 m2 environ et un wc séparé complètent ce bien. Pour votre confort:
Chauffage individuel gaz de ville
Double vitrage avec volets
Place de parking devant le bâtiment Il se situe à proximité de commerces, arrêts de bus , plan d’eau, administrations , zone attractive, établissements scolaires. Proche des axes autoroutiers. Pour plus d’informations complémentaires me contacter. La présente annonce immobilière vise 1 lot principal situé dans une copropriété formant 7 lots au total ne faisant l’objet d’aucune procédure en cours et d’un montant de charges d’environ 67.25 € par mois (soit 807 € annuel) déclaré par le vendeur.Honoraires d’agence à la charge du vendeur.Information d’affichage énergétique sur ce bien : classe ENERGIE E indice 327 et classe CLIMAT F indice 72. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr. La présente annonce immobilière a été rédigée sous la responsabilité éditoriale de Mme Ouiza FEL EI (ID 53945), mandataire indépendant en immobilier (sans détention de fonds), agent commercial de la SAS I@D France immatriculé au RSAC de VAL DE BRIEY sous le numéro 801716721, titulaire de la carte de démarchage immobilier pour le compte de la société I@D France SAS.
Retrouvez tous nos biens sur notre site internet. www.iadfrance.fr