ZEB, une enseigne multimarques belge de vêtements prêt à porter s’implante à Val de Briey sur la zone commerciale Shopping du Val. Cette ouverture est la quatrième en France pour le groupe spécialisé dans les vêtements tendances et de qualité (Calvin Klein, G Star, Vans…) qui va également mettre sur le marché sa propre ligne Marcel de Bruxelles.
Le magasin sera implanté dans les locaux de PointCarré , chaîne issue de Colruyt Group. Et ZEB s’est engagé à reprendre l’intégralité du personnel à savoir, un shopmanager, une assistante manager, un responsable des stocks et une vendeuse en alternance.
«Démocratiser l’accès aux marques»
Selon Elodie Carvalho Da Silva, directrice régionale de ZEB en France : « Nous avons choisi Briey car la ville dispose d’une zone commerciale dynamique et située à proximité des grands axes routiers. Notre objectif est de démocratiser l’accès aux marques habituellement réservées aux enseignes de centre-ville ».
Zeb a été fondée en 1993 par Luc Van Mol. La société dispose de 85 magasins répartis entre la Belgique, le Luxembourg et la France. L’entreprise appartient au groupe Fashion society dirigé depuis août 2023 par Matthias Hindricks. En 2024, ZEB a réalisé un chiffre d’affaires de 150 M€.
L’objectif de ville-briey.fr est de discuter autour de Briey dans la transparence la plus générale en vous offrant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur internet Cet article, qui traite du thème « Briey », vous est spécialement proposé par ville-briey.fr. Cet écrit se veut réédité de la façon la plus fidèle qui soit. Il est possible d’utiliser les coordonnées inscrites sur notre site pour apporter des détails sur ce post parlant du thème « Briey ». Il y a de prévu plusieurs articles sur le sujet « Briey » sous peu, nous vous incitons à consulter notre site plusieurs fois.