Le show débutera « à 20 h pétantes » comme indiqué sur l’affiche de la soirée programmée ce samedi 17 février à la Microfolie, le musée numérique au pied de la Cité radieuse.
A l’affiche, trois artistes. Shake the disease , alias Romain Laurent, originaire de Metz : l’artiste a trouvé sa voie en s’inspirant de Neil Young, PJ Harvey, John lee Hooker ou encore Nick Cave. Suivront Krotz Strüder, alias Julien Grandjean, « bricoleur » de chansons et Jullian Angel, avec un mélange de folk rock intimiste et de pop songs. Ce dernier n’a pas moins de 300 concerts à son actif. Précision : l’entrée sera gratuite et une buvette sera proposée aux spectateurs.
Samedi 17 février, à 20 h. Entrée libre
L’objectif de ville-briey.fr est de discuter autour de Briey dans la transparence la plus générale en vous offrant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur internet Cet article, qui traite du thème « Briey », vous est spécialement proposé par ville-briey.fr. Cet écrit se veut réédité de la façon la plus fidèle qui soit. Il est possible d’utiliser les coordonnées inscrites sur notre site pour apporter des détails sur ce post parlant du thème « Briey ». Il y a de prévu plusieurs articles sur le sujet « Briey » sous peu, nous vous incitons à consulter notre site plusieurs fois.