Val de Briey Pompes funèbres Damgé : 85 ans de vie et une saga familiale

« Le plus important à mes yeux, c’est que, de là-haut, mon grand-père soit toujours fier de moi. » L’émotion n’est pas loin lorsque Domitille Mary évoque la mémoire de son aïeul, Paul Damgé. C’est lui qui a jeté les bases de ce qui s’est transformé en véritable saga familiale en donnant naissance aux pompes funèbres Damgé, à Briey. « C’était en 1939. On fête cette année les 85 ans de la société. »

Derrière ces mots, la petite-fille devenue femme… Et gérante de l’entreprise depuis l’an passé. « J’ai vingt ans…