Val de Briey | Nécrologie. M. Hubert Chaudron

M. Hubert Chaudron est décédé le mercredi 1er  mai à Gorze, à l’âge de 86 ans. Né le 2 mars 1938 à Moyeuvre-Grande, il avait épousé Louise Mesmer le 8 décembre 1958 à Bertrambois, épouse qu’il avait eu la douleur de perdre le 21 décembre 2013. Ancien combattant de la Guerre d’Algérie, il était membre de l’AMMAC du Pays de Briey, ancien du commando marine Hubert et nageur de combat. Il faisait également parti de l’Association de marins et marins anciens combattants du Pays de Briey.

De leur union sont nées deux filles : Sylviane épouse Dalmard domiciliée à Fleury (57) et Marie-Ange épouse Pignon à Briey. Ancien combattant de la Guerre d’Algérie, il était entouré de l’affection de ses quatre petits-enfants : Matthieu, Thomas, Marilyn, Priscilla et de ses quatre arrière-petits-enfants : Sasha, Timéo, Liam et Louise.

Nos condoléances à la famille.