L’homme est bien connu des services de police et il purgeait sa peine de prison au centre de semi-liberté de Maxéville. Il y a quelques jours, il n’a pas réintégré sa cellule et une fiche de recherche a été lancée à son encontre. Elle a été transmise au commissariat de Val de Briey car le mis en cause réside dans le secteur. Les enquêteurs se sont donc lancés à sa recherche et ont déployé un dispositif de surveillance devant son domicile. Puis, ils sont entrés en contact avec la compagne du prisonnier. Celle-ci leur a juré ne pas avoir eu de nouvelles et surtout ne pas savoir où il se trouvait.
Ces explications n’ont pas convaincu les forces de l’ordre qui ont décidé de fouiller l’appartement. Dans un premier temps, ils n’ont constaté aucune présence suspecte, mais ont pris le parti de procéder à une exploration minutieuse. Et là, ils ont compris que quelque chose clochait. L’un des murs dénotait des autres. Ils avaient vu juste, puisqu’il s’agissait d’une fausse cloison qui cachait l’accès aux combles du bâtiment. Grenier, dans lequel s’était caché le fuyard. L’homme a été interpellé sans opposer aucune résistance. Il a été placé en garde à vue dans les locaux du commissariat de police briotin en attendant d’être déféré devant le procureur de la République.
L’objectif de ville-briey.fr est de discuter autour de Briey dans la transparence la plus générale en vous offrant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur internet Cet article, qui traite du thème « Briey », vous est spécialement proposé par ville-briey.fr. Cet écrit se veut réédité de la façon la plus fidèle qui soit. Il est possible d’utiliser les coordonnées inscrites sur notre site pour apporter des détails sur ce post parlant du thème « Briey ». Il y a de prévu plusieurs articles sur le sujet « Briey » sous peu, nous vous incitons à consulter notre site plusieurs fois.