Val de Briey Dupée, la femme de ménage perd ses 160 000 € de bas de laine

« J’aurais mieux fait de me casser une jambe ce jour-là ! » Mais en cette journée de janvier 2019, Elisa ne résiste pas à la tentation de rencontrer David. Il l’a abordée peu de temps avant, sur les réseaux. Il s’exprimait bien, elle a été séduite. Très vite, ils se sont mis ensemble. « Et dès le premier jour de notre relation, il m’a demandé 20 000 € ! Il en avait besoin pour monter une société spécialisée dans le secours aux personnes », narre celle qui est retournée vivre au Portugal , sa terre natale.

Femme de ménage ayant trimé au Luxembourg , Elisa ne connaît pas les arcanes de la création d’entreprise. Amoureuse, c’est les yeux…

L’objectif de ville-briey.fr est de discuter autour de Briey dans la transparence la plus générale en vous offrant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur internet Cet article, qui traite du thème « Briey », vous est spécialement proposé par ville-briey.fr. Cet écrit se veut réédité de la façon la plus fidèle qui soit. Il est possible d’utiliser les coordonnées inscrites sur notre site pour apporter des détails sur ce post parlant du thème « Briey ». Il y a de prévu plusieurs articles sur le sujet « Briey » sous peu, nous vous incitons à consulter notre site plusieurs fois.