Val de Briey Cassandra Bizzini habille des stars et expose à la Maison des Milles Marches

Le regard d’un petit veau est captivant. Le détail du pelage d’un renard l’est tout autant. « J’aime travailler les bêtes à poils, en effet ! », sourit Cassandra Bizzini. « Et sans distinction, il n’y a pas d’animal qui vaille mieux qu’un autre. Il y a un message antispéciste dans chacun de mes dessins. »

À la douceur des traits de crayons s’oppose une phrase choc. « Not your food » (pas votre nourriture) peut-on lire sous le petit veau. « Je ne vois pas l’intérêt de faire un dessin sans qu’il ne…

L’objectif de ville-briey.fr est de discuter autour de Briey dans la transparence la plus générale en vous offrant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur internet Cet article, qui traite du thème « Briey », vous est spécialement proposé par ville-briey.fr. Cet écrit se veut réédité de la façon la plus fidèle qui soit. Il est possible d’utiliser les coordonnées inscrites sur notre site pour apporter des détails sur ce post parlant du thème « Briey ». Il y a de prévu plusieurs articles sur le sujet « Briey » sous peu, nous vous incitons à consulter notre site plusieurs fois.