Ils sont une dizaine, ce mardi 1er avril, à s’être retrouvés devant la sous-préfecture de l’arrondissement de Val de Briey. Salariés de l’Adapa 54, association d’aide aux personnes âgées, ces derniers ont participé à la journée de mobilisation nationale des professionnels du médico-social destinée à réclamer une amélioration des conditions de travail et de rémunération.
La manifestation, ouverte sur les coups de 14h, s’est achevée une heure plus tard. Entre-temps, deux représentants syndicaux ont été accueillis par la sous-préfète, Hélène Geronimi, pour exposer les problèmes et les revendications de leurs collègues.
L’objectif de ville-briey.fr est de discuter autour de Briey dans la transparence la plus générale en vous offrant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur internet Cet article, qui traite du thème « Briey », vous est spécialement proposé par ville-briey.fr. Cet écrit se veut réédité de la façon la plus fidèle qui soit. Il est possible d’utiliser les coordonnées inscrites sur notre site pour apporter des détails sur ce post parlant du thème « Briey ». Il y a de prévu plusieurs articles sur le sujet « Briey » sous peu, nous vous incitons à consulter notre site plusieurs fois.