Un piéton mortellement fauché par une voiture en Lorraine : le conducteur arrêté pour homicide volontaire

Un homme d’une trentaine d’années a été mortellement fauché par une voiture dans la rue Loris-Batignani à Tucquegnieux (Meurthe-et-Moselle), lundi 13 janvier vers 21h, selon une information du Républicain Lorrain confirmée par Lorraine Actu.

À lire aussi

Le conducteur en garde à vue pour homicide volontaire

Le conducteur du véhicule incriminé, un habitant de Tucquegnieux, a été placé en garde à vue pour homicide volontaire, d’après Sophie Partouche, procureure de la République de Val-de-Briey.

Il s’agirait d’un différend sur fond d’alcool. Une enquête est menée par la brigade de recherches de la compagnie de gendarmerie de Val-de-Briey.

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.

L’objectif de ville-briey.fr est de discuter autour de Briey dans la transparence la plus générale en vous offrant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur internet Cet article, qui traite du thème « Briey », vous est spécialement proposé par ville-briey.fr. Cet écrit se veut réédité de la façon la plus fidèle qui soit. Il est possible d’utiliser les coordonnées inscrites sur notre site pour apporter des détails sur ce post parlant du thème « Briey ». Il y a de prévu plusieurs articles sur le sujet « Briey » sous peu, nous vous incitons à consulter notre site plusieurs fois.