Un homme condamné pour l’agression d’un aide-soignant du SMUR et de deux pompiers venus le secourir à Homécourt

Un homme a été condamné par le tribunal judiciaire de Val de Briey pour l’agression d’un aide-soignant du SMUR et de deux pompiers à Homécourt. Les faits ont eu lieu lors d’une intervention au domicile du prévenu dans la nuit du 21 au 22 novembre 2024.

12 mois d’emprisonnement dont 6 à domicile

Le mis en cause est inconscient lorsqu’un médecin du SMUR et deux pompiers arrivent à son domicile cette nuit-là. L’homme est sous l’emprise de médicament et d’alcool. C’est en se réveillant qu’il agresse les soignants venus le secourir.

« Le mis en cause a été déféré au parquet et condamné le jour même », indique Sophie Partouche, la procureure de la République du tribunal judiciaire de Val de Briey. L’homme écope d’une peine d’emprisonnement de 12 mois indique-t-elle à France Bleu Lorraine, « dont 6 sous forme de détention à domicile et 6  avec sursis et mise à l’épreuve. »

L’objectif de ville-briey.fr est de discuter autour de Briey dans la transparence la plus générale en vous offrant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur internet Cet article, qui traite du thème « Briey », vous est spécialement proposé par ville-briey.fr. Cet écrit se veut réédité de la façon la plus fidèle qui soit. Il est possible d’utiliser les coordonnées inscrites sur notre site pour apporter des détails sur ce post parlant du thème « Briey ». Il y a de prévu plusieurs articles sur le sujet « Briey » sous peu, nous vous incitons à consulter notre site plusieurs fois.