Un enfant de 11 ans sauvé par des policiers de Meurthe-et-Moselle

Des policiers de Meurthe-et-Moselle ont sans doute sauvé la vie d’un enfant de 11 ans, lundi 16 septembre, dans le Pays Haut. Deux policiers réservistes de Mont-Saint-Martin, qui n’étaient pas en service, circulaient sur la RN 52, sur le viaduc de Piedmont qui passe au dessus de Mont-Saint-Martin, quand ils ont repéré un enfant qui marchait seul, au bord de la route, tout près des véhicules.

Les policiers l’ont immédiatement récupéré pour le mettre en sécurité et le confier à sa famille.

Jeu ? Inconscience du danger ? Le garçon n’a fourni aucune explication sur sa présence à cet endroit. La circulation est dense et rapide sur cet axe qui relie la Meurthe-et-Moselle et la Belgique. Le drame a donc été évité de peu.

L’objectif de ville-briey.fr est de discuter autour de Briey dans la transparence la plus générale en vous offrant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur internet Cet article, qui traite du thème « Briey », vous est spécialement proposé par ville-briey.fr. Cet écrit se veut réédité de la façon la plus fidèle qui soit. Il est possible d’utiliser les coordonnées inscrites sur notre site pour apporter des détails sur ce post parlant du thème « Briey ». Il y a de prévu plusieurs articles sur le sujet « Briey » sous peu, nous vous incitons à consulter notre site plusieurs fois.