Soutien-gorge apparent et vêtements en cuir, Sophie Marceau surprend avec son nouveau style

L’actrice préférée des Français-es est de retour pour un shooting particulièrement pointu. Pièces en cuir et lingerie apparente font partie du tableau.

Sophie Marceau, lumineuse. La comédienne est apparue dans les pages de Vogue vêtue d’une série de looks de girl next door glamour. Illustration avec ses derniers clichés au style inspirant.

Dans les pages du numéro d’avril 2024 du magazine, Sophie Marceau révèle une allure irrésistible. Devant l’objectif du photographe Quentin De Briey, l’actrice a tout d’abord opté pour un ensemble Giorgio Armani composé d’un pantalon noir en soie, d’une chemise blanche en coton et d’une veste en cuir nappa. Le petit détail qui upgradait son look ? Un soutien-gorge triangle signé Eres. Autre tenue arborée par l’actrice révélée dans le film La Boum : une jupe mi-longue en cuir rouge embossé du logo Gucci, associée à un débardeur en soie de la même marque. En dessous, on devinait un soutien-gorge en tulle noir, ultime twist sexy.

Un casting 5 étoiles sur papier glacé

Bien qu’elle soit la cover girl du magazine, Sophie Marceau n’est pas la seule personnalité à avoir été shootée par Vogue pour la sortie de cette édition printanière. Lila Moss, fille de Kate Moss, était également l’une des mannequins de la rubrique mode du périodique. Photographiée dans un jardin anglais, la jeune fille était habillée de vêtements au style bohème. La célèbre top Bella Hadid faisait aussi partie du casting. Allongée sur un cheval et vêtue d’une robe en maille à franges XXL, l’Américaine a accepté de marier ses deux passions pour le titre dirigé par Eugénie Trochu.

Enfin, l’humoriste, actrice et scénariste américaine Ayo Edebiri a fait l’objet d’un portrait haut en style, entre tenues d’écolière, vêtements de designers et créations originales. Tout un programme.