
Lassés des nuisances sonores, les locataires d’un immeuble à Thil, près du Grand-Duché, ont averti les policiers de l’existence d’activités en lien avec la prostitution dans l’un des appartements.
Pull rose et couettes sur la tête, la prévenue a l’air plus reposée que lorsqu’elle s’est présentée pour la première fois devant le tribunal de Val de Briey, en juillet dernier. Elle sortait alors d’une garde à vue éprouvante, et n’avait pas retenu ses larmes …
Cet article est réservé aux abonnés.
Pour profiter pleinement de l’ensemble des articles, découvrez nos offres d’abonnement.
L’objectif de ville-briey.fr est de discuter autour de Briey dans la transparence la plus générale en vous offrant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur internet Cet article, qui traite du thème « Briey », vous est spécialement proposé par ville-briey.fr. Cet écrit se veut réédité de la façon la plus fidèle qui soit. Il est possible d’utiliser les coordonnées inscrites sur notre site pour apporter des détails sur ce post parlant du thème « Briey ». Il y a de prévu plusieurs articles sur le sujet « Briey » sous peu, nous vous incitons à consulter notre site plusieurs fois.