Pollution à Val de Briey (54150) : les chiffres

Val de Briey possède 1 site pollué sur son territoire

Edscha France Sas

Adresse : Z.I. La Chesnois – 54150 Val de BrieyActivité polluante : Mécanique, électrique, traitement de surfaceType de pollution : HydrocarburesStatut du site : Site traité avec restrictions d’usages, travaux réalisés, restrictions d’usages ou servitudes imposées ou en cours

NB : La base de données Basol recense les sites et les sols pollués appelant une action des pouvoirs publics, à titre préventif ou curatif pour protéger les populations et l’environnement (souvent après le départ d’une entreprise). Les polluants recensés sont généralement concentrés sur des surfaces réduites et faciles à circonscrire. Il ne s’agit pas d’une pollution diffuse comme la pollution atmosphérique. Voir aussi le lexique des polluants.

Occupation des sols à Val de Briey

Chargement en cours …

Occupation humaine à Val de Briey

Données 2018 Val de Briey : superficie Val de Briey : pourcentage Moyenne nationale