Plongée dans l’univers du bien-être au moulin des Évêques

Ce samedi 1er et dimanche 2 mars, le moulin des Évêques accueillera une nouvelle édition du salon du Bien-Être. Un rendez-vous dédié à la détente et au bien-être organisé par le comité des fêtes d’Agde et du Cap-d’Agde, en partenariat avec la Ville. Pendant ces deux jours, avec plus de 70 stands, les nombreux exposants feront découvrir leurs univers, présenteront les différentes pratiques et produits.

Démonstrations, conférences et ateliers seront au programme autour de différentes pratiques comme le feng shui, la sophrologie, le yoga, les massages, le reiki, le lahochi, l’acupuncture, la réflexologie, la luminothérapie, et bien d’autres disciplines. Le public pourra également découvrir des cosmétiques naturels et des produits bio pour une approche plus saine de la beauté, ainsi que diverses techniques de massage pour détendre corps et esprit et aussi, pour la première fois, le tambour chamanique.

Avec Ludovic Briey, les visiteurs partiront à la découverte de ce tambour. « C’est l’instrument du lâcher prise, considéré comme un puissant outil de guérison aux nombreux pouvoirs subtils. Le tambour est utilisé depuis la nuit des temps dans des soins au service de notre harmonie intérieure et de notre santé holistique. Le son du tambour aide la personne à lâcher prise avec le mental, les tensions corporelles et psychiques. Il est ainsi un outil reconnu de lutte contre le stress et l’anxiété », explique Ludovic Briey.

Gageons que les ateliers présentés par Ludovic attireront beaucoup de monde, curieux ou déjà utilisateurs de cette méthode ancestrale de bien-être.

Encore une nouvelle expérience dans ce salon avec Marina Fialdes et sa pratique du lahochi qui est une énergie spirituelle aux fréquences vibratoires très élevées. Elle permet d’accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l’énergie universelle de vie pour soi-même et pour aider les autres, dans le respect du libre arbitre de chacun. Le lahochi restructure et équilibre les corps subtils de l’Être, particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel.

Des stands de bijoux énergétiques, réputés pour leurs vertus bienfaisantes, compléteront cette exploration du bien-être sous toutes ses formes.

Durant tout le salon, de nombreuses surprises viendront enrichir son déroulement.

Tarif : 2 €. Le salon est ouvert le samedi, de 10 h à 19 h, et le dimanche, de 10 h à 18 h. Restauration et buvette sur place.

L’objectif de ville-briey.fr est de discuter autour de Briey dans la transparence la plus générale en vous offrant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur internet Cet article, qui traite du thème « Briey », vous est spécialement proposé par ville-briey.fr. Cet écrit se veut réédité de la façon la plus fidèle qui soit. Il est possible d’utiliser les coordonnées inscrites sur notre site pour apporter des détails sur ce post parlant du thème « Briey ». Il y a de prévu plusieurs articles sur le sujet « Briey » sous peu, nous vous incitons à consulter notre site plusieurs fois.