
Marie-Laure Bellora, maire de la commune de Boismont, avait programmé, ce jeudi 16 octobre, une visite de l’entreprise Tellig à l’occasion de la venue de la sous-préfète de Val de Briey, Hélène Geronimi. La société est spécialisée dans l’usinage, la conception et la réalisation de machines spéciales. Cette découverte a permis à la représentante de l’Etat de découvrir le savoir-faire d’une société, créée en 1981, qui compte dix salariés et 600 m2 d’atelier dédiés à la fabrication (dont 200 m2 au montage).
Malgré un carnet de commandes rempli, le dirigeant a pointé du doigt les difficultés de recrutement dans l’univers industriel. Une réalité à laquelle doivent faire face de nombreuses sociétés dans le bassin de Longwy.
L’objectif de ville-briey.fr est de discuter autour de Briey dans la transparence la plus générale en vous offrant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur internet Cet article, qui traite du thème « Briey », vous est spécialement proposé par ville-briey.fr. Cet écrit se veut réédité de la façon la plus fidèle qui soit. Il est possible d’utiliser les coordonnées inscrites sur notre site pour apporter des détails sur ce post parlant du thème « Briey ». Il y a de prévu plusieurs articles sur le sujet « Briey » sous peu, nous vous incitons à consulter notre site plusieurs fois.