Meurthe-et-Moselle Tribunal de Val de Briey : une charge « phénoménale » de travail

Lorsqu’on lui demande si elle va bien, Sophie Partouche, procureure de la République, répond : « Bonne question ». Elle et Carole Mazzacavallo, présidente de la juridiction, sont conscientes de leur charge « phénoménale » de travail. Mais les deux magistrates peuvent compter sur leur bonne entente pour atténuer les difficultés.

Le tribunal de Val de Briey a récemment soufflé ses 50 bougies, mais en se concentrant plus spécifiquement sur les dernières années, quelles conclusions peut-on tirer des affaires traitées par votre juridiction ?

Sophie Partouche, procureure de la République. « Dans le cadre du pénal, on remarque avant tout que la part des…

L’objectif de ville-briey.fr est de discuter autour de Briey dans la transparence la plus générale en vous offrant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur internet Cet article, qui traite du thème « Briey », vous est spécialement proposé par ville-briey.fr. Cet écrit se veut réédité de la façon la plus fidèle qui soit. Il est possible d’utiliser les coordonnées inscrites sur notre site pour apporter des détails sur ce post parlant du thème « Briey ». Il y a de prévu plusieurs articles sur le sujet « Briey » sous peu, nous vous incitons à consulter notre site plusieurs fois.