Publié10. décembre 2024, 21:16
Meurthe-et-MoselleInterpelé sur le parking d’Auchan à Mont-Saint-Martin, sa voiture remplie de drogue
MONT-SAINT-MARTIN – Un homme de 39 ans a été condamné à de la prison ferme par le tribunal judiciaire de Briey, pour des faits remontant au mercredi 4 décembre.
Image d’illustration.
FreepikLe tribunal judiciaire de Briey (Meurthe-et-Moselle) a condamné un homme de 39 ans à deux ans de prison ferme, avec maintien en détention, après que de la drogue a été trouvée dans son véhicule stationné sur le parking d’Auchan à Mont-Saint-Martin, le mercredi 4 décembre.
Ce jour-là, le trentenaire originaire de Libye a été arrêté par la police dans une voiture pleine d’héroïne et de cocaïne, relatent nos confrères du Républicain Lorrain. Les fonctionnaires ont trouvé dans son véhicule, entre autres, 22 sachets de drogue, une balance de précision, des téléphones portables, un couteau, des faux papiers ainsi que plus de 1 000 euros en espèces.
Quelques courses chez Auchan
L’individu, qui faisait l’objet d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF) depuis deux ans, avait déjà été condamné par le passé pour détention, transport, offre ou cession de stupéfiants. Expulsé du Luxembourg puis de France, il était récemment hébergé par un ami au Grand-Duché.
Face au tribunal, l’homme a nié les faits, expliquant qu’il venait simplement faire quelques courses chez Auchan. Interrogé sur la présence d’un couteau dans ses affaires, il a répondu qu’il en avait besoin pour «couper une mandarine».
(pp)
L’objectif de ville-briey.fr est de discuter autour de Briey dans la transparence la plus générale en vous offrant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur internet Cet article, qui traite du thème « Briey », vous est spécialement proposé par ville-briey.fr. Cet écrit se veut réédité de la façon la plus fidèle qui soit. Il est possible d’utiliser les coordonnées inscrites sur notre site pour apporter des détails sur ce post parlant du thème « Briey ». Il y a de prévu plusieurs articles sur le sujet « Briey » sous peu, nous vous incitons à consulter notre site plusieurs fois.