Lorraine : un jeune motard flashé à 202 km/h sur l’autoroute, son bolide lui est retiré immédiatement

Voir mon actu

Durant le week-end, la gendarmerie de Meurthe-et-Moselle a effectué de nombreux contrôles routiers.

Dimanche 8 septembre, le peloton motorisé de Colombey-les-Belles a notamment arrêté un homme en excès de vitesse. Sur l’autoroute A31 limitée à 130 km/h, il circulait à moto à 202 km/h.

À lire aussi

Son permis et sa moto retirés

Les gendarmes ont flashé l’individu à hauteur de la commune de Moutrot dans le sens Dijon-Nancy. Le motard âgé de 23 ans est originaire de Metz (Moselle).

Immédiatement, sa moto de la marque japonaise Suzuki lui a été retirée, ainsi que son permis qu’il avait obtenu depuis un peu plus d’un an.

Vidéos : en ce moment sur Actu

Une conductrice flashée à 194 km/h

Le même jour, les militaires du peloton motorisé de Val de Briey ont interpellé une commerciale âgée de 26 ans à Jeandelize, sur l’autoroute A4.

Sur cette portion limitée à 130 km/h, la conductrice roulait à 194 km/h. Son Audi A3 a été placée en fourrière administrative et son permis de conduire suspendu.

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.

L’objectif de ville-briey.fr est de discuter autour de Briey dans la transparence la plus générale en vous offrant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur internet Cet article, qui traite du thème « Briey », vous est spécialement proposé par ville-briey.fr. Cet écrit se veut réédité de la façon la plus fidèle qui soit. Il est possible d’utiliser les coordonnées inscrites sur notre site pour apporter des détails sur ce post parlant du thème « Briey ». Il y a de prévu plusieurs articles sur le sujet « Briey » sous peu, nous vous incitons à consulter notre site plusieurs fois.