Lundi 19 août, la compagnie de gendarmerie de Val de Briey a annoncé avoir procédé à la mise en fourrière d’un véhicule pour stationnement gênant, dans la commune de Saint-Julien-lès-Gorze (Meurthe-et-Moselle).
Le propriétaire de l’épave avait été averti à plusieurs reprises mais il n’avait, semble-t-il, pas pris les menaces au sérieux.
À lire aussi
Il souhaitait revendre le véhicule en pièces détachées
Contactée par Lorraine Actu, la gendarmerie déclare que l’homme s’est rendu plusieurs fois sur les lieux.
Récupérant d’abord le moteur, il a ensuite prélevé les feux puis les roues du véhicule épave. Il souhaitait revendre les pièces avant la mise en fourrière.
210 euros d’amende et le véhicule détruit
Finalement, les gendarmes se sont rendu compte du subterfuge. Le propriétaire du véhicule a donc écopé de deux contraventions : une de 135 euros pour abandon d’épave et une seconde de 75 euros pour stationnement abusif.
Le véhicule ayant été détruit, il faut donc ajouter à tout cela les frais de fourrière.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.
L’objectif de ville-briey.fr est de discuter autour de Briey dans la transparence la plus générale en vous offrant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur internet Cet article, qui traite du thème « Briey », vous est spécialement proposé par ville-briey.fr. Cet écrit se veut réédité de la façon la plus fidèle qui soit. Il est possible d’utiliser les coordonnées inscrites sur notre site pour apporter des détails sur ce post parlant du thème « Briey ». Il y a de prévu plusieurs articles sur le sujet « Briey » sous peu, nous vous incitons à consulter notre site plusieurs fois.