
Dans la nuit de jeudi à vendredi, la gendarmerie de Meurthe-et-Moselle a multiplié les contrôles dans le Pays Haut, près de la frontière luxembourgeoise.
Le peloton motorisé de Val de Briey et la brigade d’Audun-le-Roman ont notamment relevé un important excès de vitesse : un homme roulant à 145 km au lieu de 80.
À lire aussi
Son Audi et son permis de conduire retirés
Le conducteur âgé d’une trentaine d’années a été arrêté par les gendarmes sur la RD 906 à l’entrée de Trieux. Son véhicule de marque Audi a été placé en fourrière et son permis de conduire lui a été retiré.
Originaire de la commune, l’automobiliste était négatif à l’alcool et aux stupéfiants. Il a terminé le chemin à pied pour rentrer à son domicile.
Personnalisez votre actualité en ajoutant vos villes et médias en favori avec Mon Actu.
L’objectif de ville-briey.fr est de discuter autour de Briey dans la transparence la plus générale en vous offrant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur internet Cet article, qui traite du thème « Briey », vous est spécialement proposé par ville-briey.fr. Cet écrit se veut réédité de la façon la plus fidèle qui soit. Il est possible d’utiliser les coordonnées inscrites sur notre site pour apporter des détails sur ce post parlant du thème « Briey ». Il y a de prévu plusieurs articles sur le sujet « Briey » sous peu, nous vous incitons à consulter notre site plusieurs fois.