Le pronostic du PRIX DE BRIEY

Patrick Desmaison - Journaliste Canalturf.comLe pronostic Canalturf.com

La photo de Volcan De Bellande

Après avoir terminé son année 2013 sur deux succès, VOLCAN DE BELLANDE (9), à l’aise dans les deux discipline,  ne semble pas s’être trop intéréssé à sa course de rentrée en 2014. Présenté pieds nus pour la première fois, il mérite un très large crédit.

Troisième avec la manière le 31 décembre, VERTIGO DU KLAU (6) s’annonce lui aussi compétitif et ne devrait pas être très loin du compte à l’arrivée, tout comme VALDO DE NAPPES (4) qui nous doit un rachat et VAUTOR DE GUEZ (3) que l’on sait valoir un tel lot.

La sélection de Patrick Desmaison

BASE