Héroïne, cocaïne et course-poursuite : un chauffard présenté à un juge à Briey

Le chauffard est présenté à un juge, à Briey, le mardi 18 février, dans l’après-midi, avec de nombreuses charges contre lui : refus d’obtempérer, possession et trafic de drogues ainsi que conduite sous l’emprise de stupéfiants. Dans la nuit de dimanche à lundi, vers 2 h 15 du matin, la police effectue des contrôles à Moutiers, au sud de Briey. Les forces de l’ordre interpellent une voiture pour un banal défaut de feux. Le véhicule ne s’arrête pas et part en trombe. Les policiers le prennent en chasse. Le chauffard évite une deuxième patrouille à hauteur de Conflans-en-Jarnisy. À force de zigzaguer, pour échapper à la police, le véhicule heurte une glissière de sécurité, sur la D603, en direction de la Meuse.

Il reconnait toutes les charges qui pèsent contre lui

Le conducteur tente de prendre la fuite à pied, mais il est très vite rattrapé par les policiers. Le passager a été interpellé dans le véhicule, après avoir heurté le pare-brise. Les policiers vont retrouver quelques grammes d’héroïne et de cocaïne, « pour dépanner« , s’est justifié le chauffard auprès des policiers. Il reconnait tous les faits qui lui sont reprochés : détention et trafic de drogues, conduite sous l’effet de stupéfiants et refus d’obtempérer. Le passager a été pris en charge par les pompiers, aucune charge n’est retenue contre lui.

L’objectif de ville-briey.fr est de discuter autour de Briey dans la transparence la plus générale en vous offrant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur internet Cet article, qui traite du thème « Briey », vous est spécialement proposé par ville-briey.fr. Cet écrit se veut réédité de la façon la plus fidèle qui soit. Il est possible d’utiliser les coordonnées inscrites sur notre site pour apporter des détails sur ce post parlant du thème « Briey ». Il y a de prévu plusieurs articles sur le sujet « Briey » sous peu, nous vous incitons à consulter notre site plusieurs fois.