France/Luxembourg: Arrêté sous stupéfiant avec 40 kg de tabac du Luxembourg

C’est une belle saisie pour la gendarmerie de Meurthe-et-Moselle, qui a partagé son butin sur X, ancien Twitter. Quarante kilos de tabac, transporté par une jeune femme de 22 ans, originaire de l’Oise acheté au Luxembourg.

L’automobiliste roulait sous stupéfiant en récidive. Son véhicule, non assuré, n’a en rien aidé la jeune femme, son véhicule lui a été confisqué. L’automobiliste a été condamnée à six mois de prison ferme et doit également à la justice une somme fraudée d’un montant de 16 000 euros. Son permis de conduire a été annulé.

La jeune femme était accompagnée d’un homme, âgé de 20 ans, venant de la Somme. Le passager a été condamné à six mois de prison avec sursis probatoire de deux ans. Il a l’interdiction d’entrer dans le département 54. Il a une obligation de travail et soin. Il devra s’acquitter solidairement du paiement des 16 000€ de somme fraudée.