Course-poursuite à Longwy : le conducteur condamné à six ans de prison ferme

Il avait déclenché une course-poursuite qui a duré 45 minutes avec les polices françaises et belges, ainsi que la gendarmerie, le mercredi 19 janvier dans le Pays Haut. Un jeune homme de 27 ans a été condamné, ce lundi 24 février, à six ans de prison ferme, par le tribunal judiciaire de Val-de-Briey, en Meurthe-et-Moselle.

En plus du refus d’obtempérer, ce jour-là, il conduisait sans permis et les dépistages ont révélé l’usage de stupéfiants. Par ailleurs, ce jeune homme faisait l’objet d’un mandat d’arrêt pour avoir été condamné, en octobre 2024, à une peine de quatre ans d’emprisonnement, et a déjà 18 mentions à son casier judiciaire.

L’objectif de ville-briey.fr est de discuter autour de Briey dans la transparence la plus générale en vous offrant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur internet Cet article, qui traite du thème « Briey », vous est spécialement proposé par ville-briey.fr. Cet écrit se veut réédité de la façon la plus fidèle qui soit. Il est possible d’utiliser les coordonnées inscrites sur notre site pour apporter des détails sur ce post parlant du thème « Briey ». Il y a de prévu plusieurs articles sur le sujet « Briey » sous peu, nous vous incitons à consulter notre site plusieurs fois.