Achat appartement à Briey (54) : aucune annonce

2 pièces1 chambre38m²

! EXCLUSIVITE ORPI BRIEY VAL DE L’ORNE ! Idéal INVESTISSEURS ou PRIMO-ACCEDANTS ! Lien de la visite virtuelle : https://my.matterport.com/show/?m=cNVwzGPY5Lh À MANCIEULLES Venez découvrir cet appartement avec entrée individuelle de type F2 de 76,78 m² dont 38,67 m² Loi CARREZ. Au RDC une entrée dessert une pièce de vie de 15,4 m² et une cuisine de 13,41 m².
À l’étage une chambre de 13,91 m² au sol. Au sous-sol vous trouverez un bureau de 8,41 m², une salle d’eau de 4,1 m² avec WC, une buanderie et des espaces de rangement. Le sous-sol fait 29,48 m². Le jardin fait 2a15ca et l’accès se fait soit par le sous-sol soit par la rue.
Un cabanon de 5,3 m², un garage de 17,35 m² et une pièce attenant au garage de 8,86 m² complète l’espace extérieur. Les fenêtres sont en double vitrage bois avec volets électriques, chauffage avec radiateurs électriques et le ballon d’eau chaude de 100L est électrique également. Pour plus d’information, Contactez Mathieu LOURENCO (EI) au 06.37.00.91.36. Agent Commercial – Numéro RSAC : 951 317 643 – VAL-DE-BRIEY
Référence agence : 113