Ça devait être une nuit comme une autre pour cet équipage de police. À Val de Briey, les fonctionnaires remarquent une voiture suspecte qui circule dans les rues de la commune. Ils décident donc de contrôler le conducteur et son passager. Les policiers actionnent leur gyrophare. Mais l’automobiliste n’est pas disposé à s’arrêter, encore moins à coopérer. Il accélère et tente de prendre la fuite. La patrouille décide de ne pas le perdre de vue et une course-poursuite s’engage. Elle se termine dans une rue en impasse.
Barrage
Les policiers se mettent en travers de la route, pensant ainsi faire barrage aux fuyards. Mais le conducteur, même acculé, n’a pas dit son dernier mot. Il effectue un demi-tour, se remet dans le sens de la marche, écrase son accélérateur, percutant de plein fouet la voiture qui lui fait obstacle, et parvient à disparaître dans la nature. Heureusement, les deux agents ayant compris la manœuvre étaient parvenus à se mettre à l’abri. Aucun n’a été blessé. Mais leur outil de travail est fortement endommagé et ne peut démarrer.
Une enquête a été ouverte pour tenter d’identifier le duo. Selon une source, la voiture utilisée par les malfaiteurs est une Renault Mégane dont les plaques minéralogiques ont été falsifiées.
L’objectif de ville-briey.fr est de discuter autour de Briey dans la transparence la plus générale en vous offrant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur internet Cet article, qui traite du thème « Briey », vous est spécialement proposé par ville-briey.fr. Cet écrit se veut réédité de la façon la plus fidèle qui soit. Il est possible d’utiliser les coordonnées inscrites sur notre site pour apporter des détails sur ce post parlant du thème « Briey ». Il y a de prévu plusieurs articles sur le sujet « Briey » sous peu, nous vous incitons à consulter notre site plusieurs fois.