Alors qu’ils étaient postés sur l’A4 pour un contrôle de vitesse dans le Pays-Haut, ce vendredi dans la matinée, les gendarmes du peloton motorisé de Val-de-Briey (54) ont intercepté un individu roulant à une vitesse record. Le jeune homme, en permis probatoire, âgé de 26 ans, originaire des Yvelines (78), était au volant d’une Audi RS3 que lui avait prêtée un ami. Flashé à 255 km/h (au lieu de 110 autorisés) au cinémomètre, il a été intercepté au péage.
Auditionné sur place, le jeune homme sera convoqué au tribunal judiciaire de Briey d’ici quelques semaines. En attendant, il s’est vu retirer 6 points sur son permis suspendu administrativement pour plusieurs mois. Il s’expose à une amende de 1 500 € avec en prime les frais de fourrière administrative.
L’objectif de ville-briey.fr est de discuter autour de Briey dans la transparence la plus générale en vous offrant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur internet Cet article, qui traite du thème « Briey », vous est spécialement proposé par ville-briey.fr. Cet écrit se veut réédité de la façon la plus fidèle qui soit. Il est possible d’utiliser les coordonnées inscrites sur notre site pour apporter des détails sur ce post parlant du thème « Briey ». Il y a de prévu plusieurs articles sur le sujet « Briey » sous peu, nous vous incitons à consulter notre site plusieurs fois.