Vendredi 12 juillet, un jeune homme de 24 ans a été contrôlé à la vitesse de 139 km/h au lieu de 80 par les militaires du peloton motorisé de Val de Briey, dans le secteur de Pierrepont (Meurthe-et-Moselle).
En plus de l’excès de vitesse, l’individu était positif aux stupéfiants, à savoir la cocaïne et le THC.
À lire aussi
Il roulait sans permis ni assurance
Pour couronner le tout, l’interpellé n’était plus en possession du permis de conduire et le véhicule n’était plus assuré. Placé en garde à vue, il a finalement passé son week-end du 14 juillet en détention provisoire.
Jugé en comparution immédiate lundi 15 juillet, le conducteur a été condamné à trois mois de prison ferme. Son véhicule lui a été confisqué.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.
L’objectif de ville-briey.fr est de discuter autour de Briey dans la transparence la plus générale en vous offrant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur internet Cet article, qui traite du thème « Briey », vous est spécialement proposé par ville-briey.fr. Cet écrit se veut réédité de la façon la plus fidèle qui soit. Il est possible d’utiliser les coordonnées inscrites sur notre site pour apporter des détails sur ce post parlant du thème « Briey ». Il y a de prévu plusieurs articles sur le sujet « Briey » sous peu, nous vous incitons à consulter notre site plusieurs fois.