En 2017, la mairie de Val de Briey créait son réseau de chaleur urbain biomasse, source de chaleur renouvelable et économique et auquel sont déjà raccordés 13 bâtiments.

A partir du 19 avril prochain, la société Dalkia va procéder à d’importants travaux pour l’extension du réseau. En effet, il s’agit de raccorder à celui-ci 7 nouvelles sous-stations.

Afin d’assurer les travaux dans les meilleurs délais et de limiter les nuisances, le chantier se déroulera en 3 phases qui vous sont détaillées dans le plan ci-joint.

Quand ?

Du 19 avril jusqu'au mois d'août,

Quels sont les parking et rues impactés ?

Parking bibliothèque et square De Gaulle, rue du Temple et quartier Mairie/Sous-Préfecture, avenue Albert de Briey.

Des documents sont en cours de distribution dans les boites aux lettres des citoyens impactés directement.

Nous sommes évidemment conscients des difficultés que pourront générer les travaux dans votre quotidien et vous remercions pour la patience dont vous ferez preuve.

Pour toutes questions, remarques ou problèmes, vous pouvez joindre Dalkia ici :

chauffage-urbain.briey@dalkia.fr

undefined undefined