L'inspection d'Académie en partenariat avec la Mairie de Val de Briey et le service périscolaire de OLC a décidé de mettre en place en plus des permanences de la semaine, une permanence de garde d'enfants de soignants le mercredi et le week-end.

​Ces permanences ( mercredi et/ ou WE ) concernent les enfants scolarisés en  PS de maternelle jusqu'au CM2 des écoles de Briey et des communes environnantes.

​La permanence du mercredi sera assuré par le périscolaire de 7h à 18h30 à l'école Jacques Prévert de Briey en Forêt. Il est demandé aux parents de fournir le repas de midi .

​Les permanences du Week-End seront assurées par le personnel enseignant de 7h à 18h30 à l'école Jacques Prévert de Briey en Forêt. Il est également demandé aux parents de fournir le repas de midi.

​Si vous êtes intéressé merci de contacter nos services en la personne de Marie-Christine Meyer par mail mariechristine.meyer@valdebriey.fr en indiquant vos coordonnées, le nombre et l'âge des enfants concernés ainsi que l'école normalement fréquentée par le ou les enfants ainsi que les horaires d'accueil souhaités ou par téléphone au 06 07 36 02 72.

Si vous n'êtes pas concerné par ce message mais que vous connaissez quelqu'un qui pourrait l'être merci de transmettre.

20 mars 2020