Un point Info Logement pour vous aider

Vous recherchez un logement, vous avez un projet de rénovation énergétique ou vous souhaitez adapter votre habitat. Vous en avez assez des publicités frauduleuses, et vous avez tout simplement besoin d’informations précises sur les aides financières et vos droits : le point-info habitat-logement de Val de Briey est fait pour vous.

Le CCAS de la ville de Val de Briey propose en effet un nouveau service gratuit qui a pour but de vous informer et de vous orienter sur vos démarches de recherche de logement, de rénovation énergétique ou d’adaptation de votre habitat.

Que vous soyez locataire, en recherche de logement, locataire ou propriétaire, le point-info habitat-logement est à votre service.

Le lundi de 13h30 à 17h00  et le vendredi de 09h00 à 12h00 .

Accueil de la mairie - Place de l’Hôtel de Ville - 54150 Val de Briey

Sans rendez-vous

Si vous ne pouvez pas vous rendre aux permanences, vous pouvez aussi envoyer vos questions à l’adresse suivante : info.logement@valdebriey.fr

Afin de préparer votre entretien avec la conseillère en économie sociale et familiale et de faciliter votre orientation, vous pouvez remplir le questionnaire que vous apporterez à votre rendez-vous.

11 janvier 2019